Lors du déploiement d’une application, s’il y a un problème de détection du buildpack de votre application pendant le processus de construction, vous pouvez voir l’erreur suivante dans les Détails du déploiement.

Le processus de construction a échoué

Type d’échec de construction inconnu

Cliquez sur l’erreur dans les détails du déploiement pour voir le journal du processus de construction et recherchez des erreurs similaires :

===> DÉTECTION
ERREUR : Aucun groupe buildpack n’a passé la détection.
ERREUR : Veuillez vérifier que vous utilisez le bon chemin d’accès.
ERROR : failed to detect : no buildpacks participating
ERROR : failed to build : executing lifecycle : failed with status code : 20

Ces erreurs se produisent lorsqu’il n’y a pas assez d’informations pour détecter correctement le type d’application. Cela est généralement dû à l’un des éléments suivants :

  • Le dépôt Git ne contient pas tous les fichiers nécessaires à l’application.
  • Quelque chose dans le code ou les réglages fait qu’un buildpack incorrect est sélectionné.
  • Le chemin de construction est incorrect.

Dépôt Git

Vérifiez votre dépôt pour vous assurer que tous les fichiers corrects ont été poussés dans le dépôt pour votre application.

Buildpack

Si vous choisissez Configurer l’image du conteneur automatiquement lorsque vous ajoutez votre application, nous utilisons un buildpack pour déterminer et configurer automatiquement un conteneur pour votre application. Si votre application nécessite un buildpack supplémentaire, vous pouvez ajouter des buildpacks supplémentaires dans l’onglet Réglages de votre application.

Lorsque vous utilisez des buildpacks, vous devez également vous assurer que la version linguistique correcte se trouve dans les fichiers de votre application. Pour plus de détails, consultez notre documentation sur la spécification d’une version linguistique.

Chemin de construction

Le chemin de construction est l’endroit où les fichiers pour construire votre application sont situés dans le référentiel. En général, il s’agit de la racine du référentiel, et vous n’avez pas besoin de définir un chemin de compilation lors de l’ajout de votre application.

Si votre application a un chemin de construction différent, vous pouvez le définir lorsque vous ajoutez l’application, ou vous pouvez le modifier dans la section Réglages (Réglages > Modifier les détails > Chemin de compilation). Par exemple, si votre application doit être construite à partir d’un sous-répertoire nommé app, saisissez le chemin de ce sous-répertoire sous la forme /app dans le champ Chemin de construction.

Documentation similaire